Petit jeu pour les gens qui s’embêtent au bureau : Imprimez cette note et reliez les communiqués de presse avec la réalité.
Communication
« Parfum d’élection et de prédilection »
« Frais, gai, un brin coquin »
« Un élixir de perdition »
« Envolée précieuse gorgée d’insolence et de légèreté »
« Elixir moderne d’une élégance intemporelle au sillage affirmé »
« Energie de la jeunesse glamour au féminin, assurance séduisante »
« Un élixir d’amour pour la jeune fille qui sommeille en vous. »
Réalité
Un fruité floral
Un floral fruité
Un fruité floral raté
Absolument parfait, et d'une véracité totale ;)
Je me suis déjà demandé s'il n'y avait pas, par hasard, un générateur automatique de communiqués de presse, tellement les superlatifs généreusement employés ont peu à voir avec les jus respectifs...
Rédigé par : Six' | 10 juin 2008 à 16:00
Effectivement Six, on est en droit de se poser la question... ;)
Rédigé par : Nathalie | 16 juin 2008 à 10:56