Il y a quelques billets de cela, nous vous faisions part de notre désir de créer dans Second Life, un espace pédagogique et une boutique dédiés exclusivement aux parfums et au monde des odeurs.
Afin de se familiariser avec ce monde virtuel, Rose Scintilla se promène depuis quelques semaines dans SL même si au fil du temps ses incursions se sont peu à peu espacées, principalement à cause d’un manque de temps et de mon désir de privilégier ma première vie.
Je me suis demandée ce qui motivait les adeptes de SL et si notre présence était vraiment souhaitée. Ma conclusion est que ceux qui se sont entichés de SL et qui s’y construisent une seconde vie ne souhaitent en aucun cas retrouver ce qu’il connaisse dans la première vie.
Nous avons donc pris la sage décision de garder notre créativité pour la première vie, d’attendre et d’observer. Nos doublures pixelisées seront désormais et jusqu’à nouvel avis dans SL à titre personnel, en espérant bien sûr toujours vous y retrouver pour parler de parfums.
Rose Scintilla à Nantucket
Les commentaires récents