Pour la belle Kylie, qui porte maintenant une coiffure à la Jean Seberg, ce n’est pas Lunch at Harrods mais Launch at Harrods. En effet, il y a peu, l’Australienne y présentait son nouveau parfum «darling».
Ces quelques images du magasin le plus célèbre du monde auquel je suis particulièrement attachée m’ont rendue quelque peu nostalgique et ont fait ressurgir une foule de souvenirs, bons et moins bons …
Que dire du parfum, car c’est bien de « darling » dont il faut parler ici. Il s’agirait d’une eau pailletée à la senteur fruitée. Les notes de tête, composées des senteurs fraîches des fruits de la passion et de la douceur du litchi sont entourées de senteurs australiennes : boronia et santal. Les notes de cœur, délicates et féminines, célèbrent la rencontre entre le freesia et le lys. En notes de fond, la vanille et l’ambre apportent au parfum sa dimension sensuelle. Le jus est lové dans un flacon rose aux courbes douces et généreuses.
Kylie aurait composé « darling » en partenariat avec le parfumeur Thierry Wasser (Coty), comme si Kylie avait du flair pour autre chose que les affaires.
Darling est déjà le parfum de stars qui se vend le mieux en Angleterre. Il sera sans aucun doute un grand succès commercial. Il est vrai que les parfums créés « pour nous rapprocher des gens que nous voulons être » se vendent particulièrement bien dans les pays anglo-saxons.
Les parfums de stars, ce n’est vraiment pas « my cup of tea » et la prochaine fois que je quitterai Harrods, ça ne sera certainement pas avec mon « darling » sous le bras. Et vous, y avez-vous déjà succombé ?
Les commentaires récents