Il y a quelques billets de cela, je vous annonçais notre participation au Cartier Women’s Initiative Awards, un concours de business plan ouvert aux créatrices d’entreprise.
Hier soir, j’ai donc travaillé jusque très tard afin de terminer la première version de notre business plan. Avec une échéance au 15 avril pour la remise de la première partie du plan, c’était vraiment le dernier moment pour m’y mettre. Je me sens un peu plus légère car c’est une étape importante de franchie.
En faisant quelques recherches, j’ai vu que Cartier avait fait un appel à candidatures dans de nombreuses grandes écoles dont notamment Sciences Po et HEC Paris. En le découvrant, je me suis demandée si eux et nous boxions vraiment dans la même catégorie, mais après réflexion je crois qu’il n’y a pas que des désavantages à être un poids plume … Et puis, quoi qu’il arrive, je suis très heureuse de participer à cette aventure. Chez nous les éventuelles erreurs sont considérées comme faisant partie d’un processus d’apprentissage incontournable et servent de point de départ pour des améliorations ultérieures. Alors, que le meilleur gagne.
Les commentaires récents