Palais Jamais d'Etro, que je porte aujourd’hui, démarre sur des notes de thé fumé et de fruits verts, un mélange d’acidité, d’amertume et de notes aromatiques sauvé du désagréable par une bonne dose de bergamote. (J’y sens du petit grain citronnier… ?)
On pourrait presque y voir une odeur de…cendrier. Le parfum en se posant devient plus facile à porter même si l’amertume persiste longtemps, le fond est légèrement chypré et cuiré. Très joli et un peu déconcertant.
Et vous que portez vous en cette chaude journée d’été ?
j'aime beaucoup Palais jamais, mais ce jour je porte shaal nur , parfum etrange et ravissant
Rédigé par : vero59 | 23 juin 2008 à 14:39
"Jasmin de nuit" de the different compagny. J'ai eu du mal a retrouver un parfum que j'aime a a première seconde et celui ci est vraiment très agréable à porter.
Rédigé par : lolichat | 23 juin 2008 à 15:13
n°19, dont j'ai retrouvé un généreux échantillon dans un tiroir. Son petit côté acide me semblait approprié pour le temps chaud... Et au bout de la journée, je me rend compte que c'est un parfum pour lequel j'ai plus d'admiration que de goût véritable.
Rédigé par : henri123 | 23 juin 2008 à 18:57
Je n 'ai jamais kiffe sur les notes de the en parfumerie, je ne sais pas pourquoi. Tommy Girl, Palais Jamais, Mandarin Mandarine...je ne sais pas les aimer.
Je porte Fleurs d 'Oranger de Serge Lutens (malheureusement le nouveau, je garde mes deux flacons qui me reste d 'avant sa reformulation il y a deux ans et demi). Il est moins intense, fastueux et complexe qu 'avant, sa longevite sur la peau est moindre aussi mais ca reste un parfum que j 'aime encore porter l 'ete meme si il y a une petite deception quand meme, d 'abord parce que c 'etait mon parfum prefere que je porte depuis plus d 'une dizaine d 'annees mais une telle reformulation venant de la part de Serge Lutens, ca decoit aussi.
Rédigé par : girlsodeadly | 23 juin 2008 à 19:07
j'ai eu récemment un coup de coeur pour Escale à Portofino, le dernier Dior. Un Cologne révisé, petite merveille, très fraîche, bien construite, un vrai parfum d'été frais et léger.
Rédigé par : therese | 27 juin 2008 à 15:58